« Ateliers de russe pour les enfants | Accueil | Jeunes écrivains russes »

Commentaires

Dominique Gloppe

Bonjour, je suis débutant et j'aimerais commencer l'apprentissage de russe. J'ai vu que le cours était le jeudi. A quelle heure sont prévus ces cours?

Poulin Francis

Bonjour Madame, Monsieur
Particulièrement intéressé par vos cours, je n'ai pas pu m'inscrire l'année dernière à cause de l'horaire. Malheureusement je finis ma journée de travail à 18h00 , et il m'est difficile d'arriver à l'heure, car je dois encore changer de tenue ( je suis militaire) Est-il envisagé en septembre 2018 de décaler légèrement les horaires à 18h15 ou 18h30! Je pense ne pas être le seul dans ce cas!
D'avance je vous remercie pour votre réponse, et vous souhaite une agréable journée!
Cordialement
Mr POULIN

M.Faitot

Cela nous est difficile car les contraintes de l'établissement d'accueil ne nous permettent pas de retarder l'entrée.

michel leblanc

Bonjour,
Je suisetrès intéressé par les cours de russe débutant.
Comment s’inscrire? merci
bien cordialement,
michel leblanc

Issam Bilal

Bonjour,
Je suis très intéressé par vos cours. J'aimerai m'inscrire au cours de Russe, j'ai envoyé plusieurs mails, début 2019, qui sont restés sans réponse.
Je vous souhaite une excellente journée.

Bien Cordialement

Issam Bilal

association bourgogne eurcasie

Vous trouverez les informations actualisées sur notre site. Confirmez votre inscription sur notre courriel : [email protected]

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Les photos les plus récentes

  • IMG_0606
  • IMG_0634
  • IMG_0577
  • IMG_0566
  • IMG_9975
  • IMG_9965
  • IMG_9960
  • 2 - 9 mai 2015
  • Renouvellement de la charte d'amitié 40è anniversaire
  • 2019-11-05 (40)
  • Danse costumée
  • 2015